Durant les vacances de Papa 
jeudi le 24 juin 2010, 20:22
Au camping je ne pouvais pas m'empêcher de ramasser des roches, il y en avait partout !!! Même que papa m'en a apporté des tas sur le terrain de la tente pour que je reste proche !



J'ai eu droit à un cours de conduite sur la camping, mon père me surveille de près ... gauche, droite, gauche, droite, ...



Une bonne crème molle au Zoo ça remet sur le piton, et oopp encore bonne pour 2-3 heures :P



En revenant du Zoo un odeur de savonnerie à fait que nous avons du faire un demi tour. Moi je ne suis pas fait pour rester en place 2 secondes, je courais partout sur le terrain et nourrissais les chèvres.



Une photo de nos installation au camping de Val-Jalbert, les terrains sont petits mais juste assez grand pour notre tente. Il y avait tout plein d'amis écureuils, suisses et oiseaux.



Nous sommes aller visiter les Jardins de Scullion, c'est vraiment beau et ça vaut la peine, il y a des petits animaux et beaucoup de fleurs, arbres et arbustes. En sortant je me promenais encore partout !!!



À l'intérieur, à l'étage il y a une "fresque" de 300' qui fait le tour du bâtiment, c'est vraiment impressionnant !!!



À à l'extérieur je me promenais encore et encore, comme Duracell. Je montais sur les grosses roches et regardais partout les canards dans les étangs.




Et ça c'est le pont de papa comme maman le dit si bien; en fait tout ce qui est en bois est à papa :P



Après avoir courus partout tous ces jours, une petit dodo dans l'auto était de mise. De toute façon il pleuvait, c'est pourquoi nous avons décidé de retourner. Nous avons fait escale chez mon oncle Martin à Cap-à-l'aigle qui ne travaillait justement pas !!!



Sur le bateau il y avait trop de chose à regarder partout, alors on oublis la photo :)



De retour à Rivière-du-Loup nous sommes aller à la pointe et au chalet pour profiter du beau temps.




D'autre photos son à venir, je vais tenter d'être plus à jour, disons que je préfère jouer dehors et aider papa à terminer ma chambre :)




Commentaires 
Les commentaires ne sont pas disponibles pour cette entrée.